Aide & FAQ

Expédition et Livraison

Habituellement, le délai de livraison varie de 24 heures à 5 jours

Vous pouvez demander que votre commande soit livrée à une adresse différente dans la même région ou la même ville avant que votre commande soit expédiée: pour cela, veuillez contacter notre service client par ici.
Si vous souhaitez modifier l’adresse d’expédition dans une région ou une ville différente, nous devrons annuler et remplacer la commande d’origine.

Vous pouvez suivre votre commande en accédant à la page de suivi de commande et en entrant votre ID de commande et votre email

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous désagréments causés. Veuillez contacter notre service client par ici afin que nous puissions régler les choses.

Vous pouvez échanger une commande vous-même ou vous contacter nous et nous la remplacerons pour vous

Nous acceptons le Cash à la livraison dans toutes les villes du Maroc

Contenu de va-et-vient

Oui! Votre colis peut être livré à n’importe quelle adresse qui vous convient. Entrez simplement votre adresse préférée comme adresse de livraison lors de la commande.

Chaque ville a son propre prix de livraison

Oui, notre chargé de livraison vous contactera pour confirmer votre disponibilité et emplacement exact.

Nous tenterons de remettre votre commande à nouveau le jour ouvrable suivant. Nous allons essayer de livrer un total de 3 fois avant d’annuler votre commande.

Vous devrez refuser d’accepter un paquet ouvert, car nous n’accepterons pas des retours des produits électroniques non scellés (à moins que pour la raison défectueuse).

Paiement

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

Paiement en espèces à la livraison

Payez en toute sécurité avec vos cartes Mastercard, Visa et CMI

Il n’y a pas de frais cachés lorsque vous effectuez un achat sur Holimia. Le montant de la commande inclut toutes les taxes et frais d’expédition.

Remarque: Pour les paiements internationaux par carte de crédit / débit, il se peut que vous facturiez des frais transfrontaliers à votre banque émettrice, car notre processeur de paiement est basé à l’extérieur du Maroc. Pour plus d’informations sur les frais exacts, veuillez contacter votre banque émettrice.

Si vous souhaitez modifier l’adresse d’expédition dans une région ou une ville différente, nous devrons annuler et remplacer la commande d’origine.

La détection et la prévention de la fraude sont très importantes pour nous. Nous prenons toutes les mesures pour garantir que les transactions sont authentiques et que les détails de nos clients sont complètement sécurisés. Les paiements en ligne sont surveillés en permanence pour les activités suspectes et certaines transactions sont vérifiées manuellement si nous pensons qu’il n’est pas autorisé par le propriétaire de la carte.

Si vous éprouvez des difficultés à remplir le paiement par carte de débit ou de crédit, la première chose à faire est de vous assurer que votre carte est activée pour les paiements en ligne et que vous disposez de suffisamment de fonds pour effectuer la transaction. Votre banque peut vous aider à vérifier ces détails.

Vous pouvez échanger une commande vous-même ou vous contacter nous et nous la remplacerons pour vous

Nous sommes désolés, nous n’acceptons qu’une méthode de paiement par commande.

Nous sommes désolés, nous n’offrons pas de paiement en plusieurs fois pour le moment.

Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
Entrez vos informations d’expédition / facturation,
Choisissez votre option de paiement préférée,
Cliquez sur «Confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.
Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes si la confirmation a été établis ou nous, n’hésitez pas à contacter notre service client par ici quelques heures après votre commande.

Nous vous enverrons un email dès que votre commande aura été confirmée! Nous vous enverrons également un email dès que votre commande a quitté notre entrepôt (expédié).

Si vous n’avez pas déjà reçu les informations par courrier électronique précisant que votre commande a été expédiée, vous pouvez simplement annuler votre commande en communiquant avec notre service client par ici.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l’annuler, mais vous pourrez toujours la retourner (Consultez notre politique de retour pour des informations détaillées).

Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. Vous pouvez suivre sa progression en allant à ‘Compte > Mes Commandes’. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer à temps. Si, dans un cas exceptionnel, nous sommes en retard, nous vous informerons de manière proactive. En cas de doute ou question, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service client par ici.

Contactez le service client et nous essaierons de vous apporter l’article que vous souhaitez

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