Veuillez lire attentivement ces conditions avant de visiter ou d'acheter sur le site Web. En visitant ou en achetant sur le site Web, vous (dénommé «vous», «client», «utilisateur» ou «acheteur») reconnaissez et acceptez les présentes conditions générales.

Compte d'utilisateur

Vous devez vous inscrire en tant que membre sur le site Web afin de magasiner, d’utiliser certains services et de profiter de promotions et d’activités spéciales.

Pour des raisons de sécurité, chaque client est autorisé à créer un seul compte enregistré par défaut. Pour les clients qui tentent de créer plusieurs comptes, nous nous réservons le droit de suspendre des comptes sans préavis.

les clients doivent fournir des données valides et exactes. Tous les noms, adresses et noms des payeurs doivent être valides. Le destinataire peut devoir présenter sa pièce d’identité pour dédouaner le colis ou à des fins de vérification du paiement. Les clients sont seuls responsables de l’exactitude des données qu’ils fournissent sur le site Web. Si des informations sont incorrectes et empêchent toute expédition ou livraison ou dédouanement, Holimia ne sera pas tenu responsable et n’offrira aucune compensation dans de tels cas.

Holimia se conformera toujours à la loi et nous rappelons aux utilisateurs de faire de même. En tant qu’importateurs, les clients sont tenus de se conformer à toutes les lois et réglementations de leur propre pays.

Commande

Bien que tous les efforts soient faits pour garantir l’exactitude des descriptions de produits, des spécifications et des prix, des erreurs peuvent survenir. Si une telle situation se produit, Holimia n’acceptera pas votre commande.

Compte tenu de la popularité et / ou des contraintes d’approvisionnement de certains des produits proposés sur le Site, Holimia peut être amené à limiter le nombre de produits disponibles à l’achat. Holimia se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à l’achat à tout moment, même après avoir passé une commande.

Annulation de commande

Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l’expédition; veuillez contacter notre centre d’assistance . Cependant, une fois la commande expédiée, la commande ne peut être annulée, modifiée ou remboursée. Dès réception du colis, notre politique de garantie et de retour entre en vigueur.

Droits des tiers

1. Un contrat conclu dans le cadre des présentes conditions générales est à notre avantage et à votre avantage, et n’est pas destiné à bénéficier à un tiers ou à être exécutoire par un tiers.

2. L’exercice des droits des parties dans le cadre d’un contrat conclu en vertu des présentes conditions générales n’est soumis au consentement d’aucun tiers.

Cession

1. Vous acceptez par les présentes que nous puissions céder, transférer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière nos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions générales.

2. Vous ne pouvez pas, sans notre consentement écrit préalable, céder, transférer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière vos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions générales.

Expédition et livraison

Les délais d’expédition affichés sur le site Web se réfèrent au temps d’expédition estimé des colis. Étant donné que la livraison réelle de votre commande peut être affectée par de nombreux événements indépendants de la volonté de Holimia, nous suggérons que si les clients ont une occasion ou un événement spécial pour lequel ils souhaitent utiliser leur article, comme un anniversaire, ils commandent leurs articles bien à l’avance. Holimia ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Nous travaillerons cependant avec vous pour garantir une expérience d’achat fluide.

Lorsque vous recevez le colis et que vous signez, nous ne pouvons pas vous indemniser, mais si le colis ne vous parvient pas à temps, le montant total vous sera retourné sans le montant de l’expédition.

Il peut arriver que Holimia confirme votre commande mais apprenne par la suite qu’elle ne peut pas vous être fournie. Dans le cas où Holimia ne peut pas fournir un produit que vous avez commandé en temps opportun, Holimia contactera les clients et proposera d’annuler la commande et de rembourser le coût d’achat en totalité.

Nous essayons de rendre le processus de livraison aussi simple que possible et il est en mesure d’envoyer votre commande à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Les délais d’expédition et de livraison dans Les jours fériés, la fête du Nouvel An, les fêtes religieuses et aussi l’occasion de réductions, veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire. Au cours de ces occasions spéciales, nous fournirons des avis pour refléter les retards possibles.

Toutes les commandes déclarées comme «livrées» par les sociétés de transport sont considérées comme livrées. Holimia ne peut être tenu responsable de la non-livraison dans ce cas.

Quelle que soit la commande du client, c’est ce qui sera expédié. Nous ne pouvons être tenus responsables du fait que le client reçoit le mauvais article s’il a passé la mauvaise commande.

Toute non réception de commande doit être signalée dans les 7jours à compter de la date à laquelle l’article vous est expédié.

Échange et retours (garantie de remboursement)

Si lorsque vous recevez votre (vos) produit (s), vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner les articles, dans les 7 jours pour remboursement («garantie de remboursement»). Les retours prendront environ 5 jours ouvrables pour le processus une fois que les marchandises sont arrivées. La durée précise dépend du fournisseur de paiement utilisé (par exemple PayPal, société de carte de crédit, etc.). Cependant, le paiement à la livraison vous livrera l’argent dans les 3 jours les articles doivent être dans leur emballage d’origine, toutes les boîtes d’origine doivent être intactes et doivent inclure, avec tous les matériaux d’emballage, manuels, cartes de garantie vierges et cadeaux, ainsi que tous les accessoires et documents fournis par le fabricant et Holimia. 

La garantie de remboursement ne couvre pas le volume / les commandes en gros et personnalisées.

Tout produit retourné jugé non défectueux pourra être remboursé dans le délai indiqué ci-dessus. Les marchandises qui ont été altérées par le client ne seront pas remplacées 

Par défaut, le montant du remboursement ne peut pas dépasser le montant de la commande initiale payé à Holimia. Holimia n’est pas responsable et n’a aucune connaissance des frais bancaires ou des frais de change pouvant survenir. Ces frais sont traités par la banque émettrice et ne seront pas remboursés par Holimia.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Holimia dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Veuillez noter qu’une fois déscellés, les télévisions, téléphones, ordinateurs et tablettes qui se révèlent défectueux sont couverts par une prestation de service après-vente. Pour plus d’information, veuillez contacter notre service à la clientèle sur ce lien.

Eligible en cas de changement d’avis

Non-éligible en cas de changement d’avis

Téléphones & Tablettes

Mode Femme

Mode Homme

TV & Multimédia

Bébés, enfants & Jouets

Electroménager

Sports & Loisirs

Maison & Jardin

Audio, photos & Vidéos

Auto & Motos

Accessoire de fête

Vide Grenier

Cartes SIM

Logiciels

Spa

Sous-vêtements

Mariage

Logiciels de bureau

Vêtements de nuit

Parfums femmes et hommes

Produits de manicure/pédicure

Maquillage

Lotions et Crèmes

Produits intimes

Hygiène

Extensions capilaires

Soin des cheveux

Supermarché

Produits de soin du visage

Produits de soin d’ongles/pieds – manicure/pédicure

Autres produits de soin d’ongles/pieds

Tickets et événements

Lingerie

Livres et magazines

Maillots de bain

Le droit de rétractation légal est exclu dans le cas d’articles scellés qui ont été ouverts après leur livraison et qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous autorisons l’essayage des produits de mode homme et femme (hors lingerie et maillots de bain pour des questions d’hygiène), si le produit reste intact

Le remboursement a lieu au maximum dans les 5 jours suivant votre demande de retour.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie.

Descriptions des produits

Bien que nous essayions de bonne foi d’être aussi précis que possible, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu sont exacts, complets, fiables ou exempts d’erreurs. De temps en temps, il peut y avoir des informations sur le site Web qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent être liées aux descriptions de produits, aux prix et à la disponibilité.

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis. Si une spécification de produit clé est modifiée après avoir passé une commande ou dans les sept jours suivant la livraison, vous pouvez annuler et retourner la commande pour un remboursement complet.

Stockage des contrats et accès

Chaque contrat sera conservé pendant une durée de trois (3) ans à compter de la passation de la commande. Les clients peuvent accéder à leurs contrats, ainsi qu’aux conditions générales en vigueur à l’époque, pendant cette durée.

Conduite du client

Bien que Holimia s’efforcera toujours de résoudre les problèmes à la satisfaction du client de manière professionnelle, courtoise et amicale, nous ne tolérerons aucun comportement inacceptable ou déraisonnable envers les membres de notre équipe du service clientèle.

Un comportement inacceptable dirigé vers le personnel du service clientèle ou Holimia peut, par exemple, inclure l’un des éléments suivants:

Comportement agressif, abusif et menaçant. Les exemples incluent: toutes les menaces directes ou implicites sur n’importe quel canal de communication; langage intimidant; violence personnelle et verbale; remarques sexistes, racistes, homophobes ou désobligeantes; impolitesse; déclarations incendiaires; jurer; et allégations non fondées.

Présenter constamment des plaintes habituellement exigeantes ou vexatoires, bien que la question ait été pleinement réglée; de même, des plaintes récurrentes persistent malgré des solutions raisonnables et équitables proposées conformément à nos politiques.

Demander, attendre ou exiger du personnel qu’il enfreigne les lignes directrices établies de la politique de l’entreprise, par exemple le montant du remboursement, les délais, la compensation spéciale, etc. de même, rechercher un résultat irréaliste au-delà de la portée de nos propres politiques et procédures.

Changer à plusieurs reprises la nature (ou l’objet) d’une plainte ou le résultat souhaité, en partie, après qu’une réponse officielle a été fournie.

Nombre excessif de plaintes par rapport à l’historique de la valeur d’achat totale.

Pour un tel comportement, les plaignants peuvent être informés et officiellement informés de ce qui suit:

Leur langage est considéré comme offensant, abusif, menaçant et totalement inacceptable.

Ils doivent s’abstenir d’utiliser ce langage, l’intimidation et les menaces.

Il n’y aura plus d’échange de correspondance sur la question s’ils persistent avec ce comportement.

Holimia se réserve le droit de ne plus accepter les commandes du client à l’avenir sans autre préavis.

Remarque: le chat en direct et les services téléphoniques sont exclusivement des canaux de prévente. Nous ne résolvons pas les plaintes après-vente par chat en direct ou par téléphone. Pour les problèmes après-vente, veuillez nous contacter et soumettre un ticket.

Licence et accès au site

Holimia vous accorde une licence limitée pour accéder et utiliser personnellement ce site. Cette licence n’inclut aucune forme d’utilisation commerciale de ce site ou de son contenu, toute collecte et utilisation de tout produit, toute collecte et utilisation de descriptions ou prix de listes de produits, toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu, tout téléchargement ou la copie des informations de compte au profit d’un autre commerçant, ou toute utilisation de data mining, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données. Ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu ou autrement exploité pour quelque intérêt que ce soit sans le consentement écrit exprès de Holimia.

Correspondance marketing

Après l’inscription initiale, et à condition qu’ils donnent leur consentement, les clients sont ajoutés à notre liste de diffusion avec des offres spéciales, des coupons et des promotions. Cela permet à nos clients de profiter de réductions exclusives. Tous les clients peuvent choisir de se désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien en bas de page de l’e-mail.

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